5 raisons de vous différencier avec votre Carte de Visite Vidéo

les recruteurs observent les candidats sur les réseaux sociaux

A l’ère du digital avec une présence de plus en plus accrue de l’Intelligence Artificielle, l’humain a besoin d’être rassuré, il est en quête de confiance et de transparence. 
L’image de marque, les valeurs des individus et des entreprises, prennent une place considérable dans le choix des collaborations d’où le succès de plateforme telle que Welcome to the Jungle.
Les comportements évoluent, 95% des recruteurs observent les candidats sur les réseaux sociaux, 64% des consommateurs sont susceptibles d’acheter un produit après avoir regardé une vidéo qui en parle, le temps d’intérêt sur le web est en moyenne de 8 secondes, tout s’accélère, le monde est saturé d’informations, c’est alors, qu’apparait comme une évidence le besoin de communiquer avec authenticité et humanité.

Pourquoi la Carte de visite vidéo

  1. La vidéo déclenche un impact positif, son pouvoir de conviction lui permet d’attirer l’attention plus qu’aucun autre support.
  2. La transparence dans un échange direct en face à face est un moment de partage authentique entre vous et vos interlocuteurs (prospects, recruteurs, candidats), une proximité qui crée un lien de confiance.
  3. La personnalisation est au cœur de la stratégie des plus grandes marques, elle renforce le lien et procure un sentiment d’exclusivité. 
  4. Le gain de temps, éviter les entretiens et les rendez-vous inutiles, créer du « matching affinitaire » rapidement et efficacement.
  5. La visibilité : montrez que l’on existe avec un support digital qui se partage par email, par sms, sur les réseaux sociaux (parce que oui, les recruteurs observent les candidats sur les réseaux sociaux) pour se faire connaître, multiplier les contacts grâce à l’intérêt que vous susciterez. 

La synthèse est comme un parfum, l’essence même de chacun encapsulée dans un packaging qualitatif et innovant :  une carte de visite vidéo pour communiquer avec humanité.  

Rachel Dubour

Laisser un commentaire

Fermer le menu